Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
9 avril 2012

Monogramme personnalisé

M T

Comme vous,  sans doute,  j'aime beaucoup les monogrammes.

Certains sont jolis, d'autres moins ou très petits sur le livret.

Celui-ci était tout destiné pour ma petite Marie.

Une petite frise fleurie pour agrémenter

et voilà un petit carnet pour noter les envies

ou les petits secrets ...

 

pour marie

 

... Vieux drap, dentelle ...

et tissu de chez Denise pour décorer le dos

 

pour marie1

 

Mucaris du jardin

pour vous souhaiter un doux lundi

pluvieux dans les Vosges

donc propice aux petits bricolages.

 

muscari

 

Pour Marie
Tissu chez Denise ( rupture de stock)
Monogrammes personnalisés de Rita Weiss pour DMC

 

 

 

Commentaires
L
J'aime, j'aime, j'aime tout simplement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et merci pour ces beautés<br /> <br /> <br /> <br /> Laptite
Répondre
I
très très joli, ce petit carnet brodé !!!<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
N
trés doux et trés romantique! j'aime beaucoup! bravo à toi<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
S
Rhooo...!!!<br /> <br /> J'ai oublié...<br /> <br /> Le joli bouquet...<br /> <br /> Je ne pensais pas à des Muscaris....!<br /> <br /> Ce feuillage ressemble à l'Eucalyptus...???<br /> <br /> Plusieurs variétés....!<br /> <br /> Merci Dany pour Toutes ces fleurs....<br /> <br /> Je t'embrasse Douce Fleur de France...<br /> <br /> Certainement qu'il y a un Berger <br /> <br /> Dans ton jardin... <br /> <br /> Le Même que Celui <br /> <br /> Qui est dans ton coeur...Hiiii..... !!!<br /> <br /> Je te vois.....Voui...Voui.....
Répondre
S
Coucou Ma Douce Dany....<br /> <br /> <br /> <br /> Oh ! La...La....<br /> <br /> Je rêve.....!!!!<br /> <br /> Comme il est joli ce carnet...<br /> <br /> Oh ! Marie....<br /> <br /> Si tu savais....<br /> <br /> Tous les secrets de Dany....!!!<br /> <br /> Elle Seule en connaît le Secret....<br /> <br /> Bises croisées <br /> <br /> De tendresses rosées x x x
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés