Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
2 avril 2012

A propos des dictons

 

Je tiens à vous remercier pour les superbes finitions que vous m'avez adressées et pour celles découvertes sur les blogs.

Un grand merci particulier à toutes celles qui m'ont envoyé des présents en échange.

Je suis vraiment touchée par votre gentillesse et votre partage.

 

bourgeons16

 

En revanche, je ne donnerai plus suite aux messages privés, qu'ils soient relatifs aux dictons ou autres broderies de ma composition.

En effet, je prends le temps de donner suite à vos demandes et questions et certaines n'ont pas daigné répondre.

Le dicton d'avril va être prêt très bientôt ...

Quelques finitions et j'arrive !

Belle soirée à tous et à toutes

 

Edit de 20 heures 33 :

Je pense que certaines d'entre vous n'ont pas compris la deuxième partie du message.  Je m'adresse uniquement à celles qui ne passent pas par le blog et qui me contactent en privé. Je suis un peu écoeurée par le manque de savoir vivre, tout simplement. Lorsque je réponds à une demande ou question posée, la moindre des choses est d'y répondre. C'est ce que je voulais faire savoir.

Pour les autres, je sais bien que je vous ai fait plaisir et ce n'est pas la peine de me remercier à nouveau. Prenez votre temps pour broder et surtout prenez y plaisir !

Pour celles qui me demandent le mois de Janvier :
lisez donc ici !


 

 

Commentaires
S
Merci Ma Douce Dany,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh ! Combien de moutons<br /> <br /> Mais 3, Voyons<br /> <br /> Oh ! Combien de merles...<br /> <br /> Mais 1, aux rouges baies de perles<br /> <br /> Oh ! Combien d'épis de blés...<br /> <br /> Mais 7, Perfection, <br /> <br /> Porte-Bonheur dans le Foyer et Prospérité...<br /> <br /> Oh ! Combien Ma Douce Dany<br /> <br /> J'aime Tes créations et les dictons....<br /> <br /> J'ai comme l'impression<br /> <br /> Qu tu nous lances des Défis...<br /> <br /> Voui...Voui....!!!<br /> <br /> Oh ! En Février...<br /> <br /> Moutons Beaux<br /> <br /> Facile... Riquiqui...<br /> <br /> Oh ! En Mars<br /> <br /> Merle chante fin de l'hiver<br /> <br /> ça se complique... cadre dentelle...<br /> <br /> Oh ! A La mi-avril<br /> <br /> Le blé est à l'épi<br /> <br /> ça se corse...cadre frangé...<br /> <br /> J'me suis dit...<br /> <br /> Oh ! là... Je vais pas me compliquer...<br /> <br /> Je finitionne 2 et 3 comme le premier... <br /> <br /> Oh ! là... Après Réflexion <br /> <br /> J'me suis dit<br /> <br /> Y-a-pas tu dois respecter et égaler...<br /> <br /> Oh ! Quelle idée <br /> <br /> D'y insérer Pochette au verso<br /> <br /> Devinez...? <br /> <br /> Pour y mettre Bouquet de blés <br /> <br /> Et Signification. <br /> <br /> J'me suis appliquée... Hiiii...<br /> <br /> Et Voilà et Voici <br /> <br /> Mon Trio Printanier réalisé.<br /> <br /> Oh ! Si vous saviez <br /> <br /> Oh ! Combien je les aime Mes petits oreillers<br /> <br /> Oh ! Combien je vais m'y Ressourcer...<br /> <br /> Y puiser chaque Jour <br /> <br /> Un parfum de Bonheur et d'Amour<br /> <br /> Le reflet de Douce Dany<br /> <br /> Et lui dire MERCI.<br /> <br /> Bisous Ma Belle...<br /> <br /> Solange x x x
Répondre
M
Les épis de blé se retrouvaient souvent sur les meubles destinés à un jeune couple pour son mariage... tel est le cas dans ma région en tout cas!
Répondre
G
oh là là, 350 comm' pour ton bel épi de blé, de très jolies couleurs...<br /> <br /> Que je ne broderai pas, préférant tes oiseaux car étant allergique au gluten...<br /> <br /> <br /> <br /> et merci également pour ce rappel de texte, c'est mieux que l'invasion de sauterelles !
Répondre
G
Je viens de refaire une magnifique balade sur votre blog !<br /> <br /> Merci !
Répondre
L
Tu me comble de bonheur rien que par mes visites sur ton blog, tes petits cadeaux sont un plus amical que j' apprecie beaucoup......Merci de ta gentillesse. Laisses courir ces vilaines mal élevées, elles ne valent pas la peine que tu te donnes pour nous toutes.......... j' ai un peu de retard dans tes dictons.....( problèmes familiaux ) mais des que je peux je t' envoie une photo......Amitié
Répondre
Archives
Newsletter
404 abonnés