Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
11 mars 2012

Bienvenue à nos amis

 

Deux réalisations

pour présenter les boutons de Blandine

 Dans le même esprit que " Promenade en famille "

 première compositon " Bienvenue aux amis "

qui pourrait également s'intituler

" Promenade des chiens "

 

boutons1

 

Un air de printemps

deuxième composition avec les lapins

Je vais sans doute réaliser un petit sac avec cette broderie.

Je vous montrerai la finition bientôt ...

 

boutons2

 

- Boutons du p'tit Bûcheron
- Compositions réalisées à partir d'anciens modèles monochromes colorés à ma façon
  qui se trouvent également dans le répertoire des motifs - Mango pratique
- Toile Belfast marbrée 12,6 fils

 

 

Commentaires
J
je viens de faire un post avec deux de tes free!!<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Tout l'art de mettre en scène ces jolies boutons<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU_
Répondre
E
J'aime beaucoup cette association points comptés/boutons!
Répondre
C
Tes deux réalisations sont magnifiques , j'admire ton savoir faire, ta facilité à créer autour d'un thème et de petits accessoires C'est toujours une réussite et un vrai enchantement Plein plein de bises elfiques et ensoleillées de NOrmandie Marielle qui pense très fort à toi
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés