Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
3 février 2012

Romance

 

Tout d'abord, merci à toutes pour vos gentils messages

jolies cartes reçues

accompagnées parfois de petits trésors

mais aussi pour la douceur apportée par votre présence

en ce jour anniversaire.

 

Voici ma petite inspiration de cette semaine

que j'intitule : romance

 

romance3

 

Je vous avais déjà présenté le tissu qui vient de chez Denise

J'ai recomposé une ancienne grille au crochet

offerte en avril 2007

et réalisé un passe-partout avec le tissu

Le panier est supprimé, la jupe recomposée

et le râteau remplacé par une rose.

Façon miroir aussi afin que cette jolie dame

puisse admirer le bouquet de roses.

 

romance4

 

Un petit molleton sous la broderie pour avoir l'effet " bombé "

une jolie dentelle sur le côté

et le tout assemblé à la façon d'un pinkeep.

Les teintes de fils DMC

sont toujours celles utilisées lors de mes compositions.

 

romance5

 

Je vous souhaite une très belle fin de semaine !

                           PDF Romance

Commentaires
G
superbe réalisation bravo
Répondre
F
E' meraviglioso.<br /> <br /> Bellissimo lavoro!<br /> <br /> Baci<br /> <br /> Fabry
Répondre
V
milles excuses pour le retard mais petits soucis, très bon anniversaire SOLANGE
Répondre
C
Que c'est beau !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
O
Bon anniversaire avec beaucoup de retard Dany !!!!<br /> <br /> Très joli montage ! Bleu ou rose, les deux sont très réussis ! Bonne journée !
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés