Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
10 janvier 2012

Envie de neige

 

Il a neigé dans l'aube rose,

Si doucement neigé

Que le chaton noir croit rêver.

C'est à peine s'il ose marcher.

 

chats sous la neige



Il a neigé dans l'aube rose,

Si doucement neigé

Que les choses

Semblent avoir changé.

 

neige



Il n'a pas neigé sur la plaine des Vosges depuis Noël

mais j'aime tant la neige

que je vous présente cette broderie réalisée

il y a bien longtemps ...

 

Exrait d'un poème de Maurice Carême : Il a neigé


 

 

Commentaires
C
Cette poésie est très jolie ainsi que cette petite<br /> <br /> broderie qui me rappelle mon enfance, je ne saurais dire pourquoi !!!!<br /> <br /> C'est toujours un enchantement de venir sur ton<br /> <br /> blog, on oublie le temps d'un instant ce monde<br /> <br /> qui tourne de travers.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> CH
Répondre
A
J'aime aussi la neige! l'hiver n'est pas l'hiver sans neige...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> simonetta<br /> <br /> chez nous sont aujourd'hui...12° ( trop chaude pour janvier!!!)
Répondre
L
Quelle poesie
Répondre
M
Quel charmant poème! J'adore également la neige ,mais cette année dans le Berry point de cette jolie mousse blanche .Peut-être à venir?<br /> <br /> Merci pour la petite grillette de fève .Elle sera sur une boite pour mon petit fils de 8 ans qui les collectionne. Très belle soirée Martine D
Répondre
M
C'est un modèle qui est dans mes réserves.<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés