Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
1 janvier 2012

2012

Je ne fais ni bilan,

ni formulation conventionnelle pour cette année nouvelle

mais propose, à chacun et à chacune,

de vous exprimer en écrivant

 votre voeu,

votre souhait le plus cher.

Passez une douce année et gardez toujours

une petite flamme d'espérance.

 

bonne_annee_2012_d-1

 

Bonne année

Brodé par Cécile

 

paix

 

Mon voeu  pour 2012 :

Continuer à vivre en paix

et en harmonie avec la nature.

Je vous laisse la parole.

PDF Bonne année

  Canal d'alimentation du lac de Bouzey
d'autres photos ici

 

Commentaires
L
Je te souhaite une belle année 2012, pleine de créativité et d'amitié.
Répondre
L
bonne et heureuse annee avec plein de belles choses.<br /> <br /> Bzz amarie(lisveur)
Répondre
L
Douce et belle année ma Dany !!<br /> <br /> joie, bonheur et santè a toi et ta famille !!<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> laurence
Répondre
L
Je te souhaite une très bonne année Dany, remplie de petits et de grands bonheures !<br /> <br /> merci de nous charmer avec tes broderies, tes commentaires, ta présence fidèle.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
DOUCE et BELLE Année 2012<br /> <br /> que cette nouvelle année t'apporte de jolis instants de partage et d'amitié<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Newsletter
404 abonnés