Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
1 septembre 2011

Poésie et nature

Photo prise hier dans le bois

où la lumière joue en transparence

 

transparence

 

Inspirée de Marie Claire idées, j'ai confectionné

ces petits pique - épingles.

A la place des cupules de glands qui me paraissaient trop étroites,

j'ai récupéré et peint les couvercles des boîtes à gants

que l'on trouve avec les crèmes colorantes pour cheveux.

 

pique épingles

 

Marie Claire idées de septembre 2008 n° 70
Peinture mate couleur terre ombrée pour les cupules
Ficelle à la place du fil de fer

 

 

 

Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Très très jolie....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Mercédès
Répondre
D
Quelle bonne idée, c'est mignon comme tout et vraiment original!
Répondre
N
et super raffiné et pratique...<br /> je préfère ceux ci a ceux au crochet..<br /> bravo pour la minutie.<br /> <br /> Belle et bonne soirée<br /> Biz
Répondre
M
C'est adorable !!!<br /> Bisous de Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Coucou Dany, comment vas-tu ? on entre dans l'automne, j'ai une pensée pour toi..Bises Faby
Répondre
Newsletter
397 abonnés
Archives