Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
26 janvier 2011

Aperçu

Il suffit d'une cage avec des cœurs,

une branche de pommier du japon,

des oiseaux, l'un offert par Sido

pour être inspirée ...

Deux petites créations à paraître

apercu6

à bientôt ...

Juste le temps de mettre les esquisses au propre, car vous devez  savoir que je dessine toutes mes grilles à la main, avec crayon, gomme et feutres.

Le 27 janvier : cette précision était juste pour répondre aux questions.
A savoir :  quel logiciel j'utilisais

 

Commentaires
G
oups, j'ai failli rater ta bannière/lien en deux parties...<br /> Ravissant cette cage dentelle; ah si j'avais le temps ! je me contente de rêver devant...
Répondre
M
Une véritable artiste !!!!!<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
oh que c'est beau !<br /> gros bisous
Répondre
M
Ravissant, comme toujours !
Répondre
V
oh là là !!! bisous, val
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés