Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
12 janvier 2011

Envol


 Broderie que j'avais réalisée en janvier ( voir article ici )
mise en valeur par un cadre de Zéphyr

merci_fanou

et pour continuer dans les oiseaux
ma " couronne bienvenue "
présentée dans un autre cadre de Zéphyr
Carré patiné, coloris écru terreux 17x17 fenêtre 10x10

couronne_bienvenue

couronne brodée en 1 fil DMC 498
sur 2 fils de lin 16 fils

Et enfin pour le concours que Sylvie organise ici
voici une petite carte réalisée par collage
agrémentée de dentelles anciennes

carte_maison_a

Un concours où il n'y a rien à gagner
Je trouve cela trop bien !
Vous avez jusqu'à fin janvier pour participer si le cœur vous en dit

 

 

Commentaires
S
Très belle broderie !!! j'aime beaucoup ce thème, cage à oiseaux, fleurs etc... et ton bijou de ciseaux est superbe :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Quel bel univers !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inscris à ta news pour suivre tes ouvrages, ce que tu proposes donne envie tout simplement :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ta carte est trop belle !!! Je garde l'idée pour l'an prochain :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Cet oiseau sur la branche près de sa cage est magnifique dans ce cadre gris !<br /> j'aime beaucoup.<br /> merci pour ces photos<br /> catherine
Répondre
M
Oh j'adore ! bisous et bon week-end Dany !
Répondre
G
adorables cages à libres oiseaux<br /> Je garde la date pour le cas où j'aurais le temps de m'y pencher
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés