Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
20 décembre 2010

Alphabet 2011

 

Alphabet 2011

motif : 111 points sur 91 points
brodé ici en DMC 498



2011



Toile écrue 12 fils



2011a 2011b

 

Alphabet 2011

4 €

acheter

 

La ou les fiches vous sont envoyées par mail à votre adresse Paypal sous 24 heures.
ou encore à l'adresse mail que vous m'indiquerez.
Passé ce délai, me contacter ici

Je vous souhaite de joyeuses fêtes et beaucoup d'amour à partager

bienvenue8 010b

 

 

Commentaires
R
Très bel abécédaire Dany, j'aime beaucoup!<br /> A bientôt.<br /> Rosetango.
Répondre
H
je te souhaite une très bonne année à toi et ta famille. <br /> doux bisous <br /> emma
Répondre
M
Tous mes voeux ma chère Dany pour cette nouvelle année 2011<br /> Avec toujours que du bonheur de passer sur tes pages<br /> Bises<br /> <br /> <br /> 。° 。° 。° °★。° 。° 。° 。°<br /> BONNE ANNÉE 2011<br /> 。° ˛。° 。° 。* 。*<br /> <br /> 。° 。° ˛ MAMINOU 。° ★
Répondre
C
Happy New Year to you Dany [[[Hugs]]]
Répondre
E
Très bonne et heureuse année 2011
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés