Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
12 novembre 2010

Exposition Rotonde 2010

Un peu moins de temps à vous consacrer aujourd'hui et les jours suivants car je prépare activement l'exposition des artistes amateurs qui se déroulera comme tous les ans à la Rotonde de Thaon-les-Vosges.

Ci-dessous photos de l'expo 2007

Plus de photos ici

expo_rotonde

Dates à retenir :
samedi 13 novembre de 14 heures à 18 heures
Dimanche 14 novembre de 10 H à 12 H et de 14 H à 19 H
Lundi 15 novembre de 8 H à 12 H et de 13 H30 à 16 H.

Pierre et moi-même serons heureux de vous accueillir les samedi et dimanche.
Il n'est pas certain que nous soyons présents le lundi.
Peut-être à bientôt ...

Commentaires
C
J'arrive trop tard sur ton blog...l'expo est passée !<br /> Je suis certaine qu'elle a eu un franc succès.<br /> A bientôt
Répondre
R
Looks like a lot of fun! It's nice to see elementary students learning to cross stitch!
Répondre
L
Bonne exposition a Thaon<br /> on s'ecrira la semaine prochaine<br /> <br /> Jacky et Lucette
Répondre
G
Bonne chance et bon courage pour cette exposition, je suis certaine qu'elle aura un grand succès !! J'ai hâte de voir les photos..<br /> Bisous..
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne expo et de jolies rencontres. Peut-être nous feras-tu un petit reportage ? Dommage que je sois trop loin car je serais venue.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
397 abonnés
Archives