Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
1 novembre 2010

Rendez-vous de novembre

Je vous propose la dernière grille du calendrier des mois.

Vous trouverez le gabarit de tous les mois ici

novembre

Je vous montrerai la photo de l'ouvrage complet lorsque j'aurai terminé de broder le mois de janvier.


Aperçu de ma prochaine création qui s'intitule :
Fête des aiguilles !

apercu_fete



Je souhaite un bon anniversaire à mon petit-fils Axel

et à Gaëlle qui nous offre de jolies cartes sur son blog !

Gros bisous à tous deux

58545035b

Commentaires
Y
Oui, merci infiniment Dany pour votre générosité.<br /> Ce calendrier des mois, je le commencerai en Janvier 2011. J'ai pris l'habitude de commencer l'année par un " grand " ouvrage de PC. En 2010, c'était le casier d'imprimeur. J'aime beaucoup votre site où je passe régulièrement.
Répondre
M
Buon compleanno a Axel e buon mese di novembre a te,cara Dany!
Répondre
G
Petit coucou en passant, pour te souhaiter un bon dimanche.<br /> Plein de bisous tite Dany.
Répondre
V
Bon anniversaire à eux deux ! bisous, val
Répondre
J
de jolies grilles sur ton blog!et dans ta boutique!bisous à vous trois
Répondre
Archives
Newsletter
404 abonnés