Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
11 octobre 2010

Bonheur d'automne

 

Il en est du bonheur comme les montres.

Les moins compliquées sont celles qui se dérangent le moins.


Chamfort



bonheur


93 points sur 79 points


Les teintes DMC utilisées sont indiquées sur la fiche.



bonheur1



Agrémenté de dentelles et d'un petit bouton coeur en nacre,

ce coussin peut être destiné pour un mariage.

J'ai laissé un  "blanc"  sur la fiche pour l'emplacement des boutons sur les vestes.

Ce " blanc " pourra être brodé ou agrémenté de petites perles


bonheur3



Bonheur d'automne

btn_buynow_SM



La fiche vous sera envoyée par mail à votre adresse Paypal sous 24 heures.
Passé ce délai, me contacter ici 

 

 

 

 

Commentaires
J
quelle jolie grille de mariage!je rentre de vacances et je ne peux répondre à tous les messages reçus!au plaisir!bisous josie
Répondre
M
commme c'est beau !!!!!<br /> toujours des couleurs tendres.<br /> bon dimanche sous le soleil d'automne.<br /> Bisous
Répondre
C
Jolie grille, joliment mise en valeur sur la photo. Félicitations à toi pour ton talent et bonne continuation, je ne suis jamais déçue lorsque je passe la tête chez toi ;-) - Bises - Claude
Répondre
E
Très très beau!!! Bravo!!! Enza xxx
Répondre
M
Ces couleurs, ce montage Dany, quelle douceur ! Tu sais toujours trouver des tons enchanteurs ! Bisous et douce nuit.
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés