Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
17 mai 2010

Arbre de vie

 

En attendant la finition de la petite pochette, voici l'arbre de vie.

Le premier, très coloré avait été réalisé par ma belle-mère

en broderie traditionnelle.

Le deuxième, une interprétation de celui-ci,

avec un alphabet et quelques anciens motifs arrangés à ma façon.



arbre_de_vie arbre_de_vie1



extrait des porteurs de raisins issu de Symbolique & Point Compté

Pour Catoumi, les autres symboles ont déjà été expliqués ici, et encore



arbre_de_vie_texte1 arbre_de_vie_texte2
clic sur les images pour agrandir

 

Dimensions de la broderie : 145 points sur 106 points

Peut être réalisé dans d'autres teintes

ou encore en monochrome rouge pour les inconditionnelles.

 

arbre_de_vie_mosa_que

 

 

btn_buynow_SM

Commentaires
M
Je vis dans une région viticole, mais pourtant je n'ai jamais rencontré de si jolis porteurs de raisin.<br /> Tu as de la chance de retrouver des ouvrages anciens brodés par ta belle-mère, c'est cela la transmission de jolis souvenirs.<br /> Bisous
Répondre
C
Je préfère ta version,tu t'en doutes mais chut!Je t'embrasse & t'envoie plein de bisous ensoleillés.Couson
Répondre
B
et bien c'est du lourd !!! <br /> bravo et le mot est faible !!! <br /> biz
Répondre
V
It IS a great creation, love your version of the Tree of Life, stunning result
Répondre
B
Que ce soit la broderie traditionnelle de ta belle-mère ou la tienne au point de croix, deux interprétations superbes...<br /> Bisous, ma Dany...
Répondre
Archives
Newsletter
404 abonnés