Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
31 janvier 2010

Mois de février

Je vous remercie pour votre marque de sympathie.
Mon état s'améliore bien que le choc se fasse encore ressentir.
J'en ai profité pour me faire dorloter, me reposer et broder un peu : l'occasion pour avancer l'ouvrage des mois.
Voici le mois de février pour celles qui suivent les étapes

49172689_p

La broderie est réalisée avec le fil DMC 498
Je vous ai préparé ci-dessous le gabarit de l'ouvrage dans son ensemble

gabarit

Passez un bon dimanche et encore merci de votre fidélité et douces attentions.

PDF mois de février

 

Commentaires
G
je n'arrive pas à trouver les grilles en monochromme des mois de mars avril mai juin juillet aout septembre octobre et novembre (decembre janvier fevrier je les ai )pourriez vous me les faire parvenir SVP j'aimerais les faire prochainement car j'adore le monochromme merci beaucoup chantal
Répondre
D
bonjour,<br /> je ne trouve pas la grille du mois de mai pourriez vous m'indiquer ou la trouver.de plus accepter les cheques pour les achats dans votre boutique.cordialement,<br /> beatrice
Répondre
D
Il suffit juste de descendre et de lire jusqu'au bout de l'article ( sous le lilas)
Répondre
C
bonjour<br /> il est très beaux ton calendrier.<br /> j'aime beaucoup .<br /> j'aimerais bien le faire mais il manque <br /> le mois de mai peut me l'envoyer merci<br /> passe une bonne journèe
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Mille mercis Dany pour ce calendrier ancien - c'est très délicat - c'est tout à fait ce que je cherchais -<br /> Amitiés,<br /> <br /> Lucie
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés