Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
26 novembre 2009

Petit air country !

La fête des moutons avec ces jolis boutons

de ma petite Blandine

Je me suis amusée à créer cette petite scène qui me plaît bien

et je pense qu'il y en aura d'autres !



moutons



La bordure ( que j'avais brodée ici ) est colorée de façon différente



moutons1



J'aime beaucoup les petits champignons que Blandine vient de créer ...

Ma prochaine réalisation sera donc sur le thème des bois



moutons2



Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore

les créations du " Ptit Bûcheron ",

allez vite pousser la porte de son charmant atelier !

Voici les champignons que je viens de commander

Ils sont trop beaux !!!

 

 

Commentaires
G
Magnifique, ta bordure est sublime, bravo tu as des idées de génie + des couleurs des fils à rêver
Répondre
P
Ravissant, comme tout ce que tu fais. Je viens très souvent visiter ton blog qui est magnifique et qui me fait rêver. J'adore aussi les créations de notre ptit bûcheron et tu les as merveilleusement mises en valeur. Bisous.
Répondre
I
Ohhh... Cette composition est adorable ! J'adore ce style d'ouvrage !!! J'ai hâte de voir les prochains...<br /> Isaline.
Répondre
S
kikou<br /> Ce tableau me fait de l'oeil !!!<br /> Magnifique<br /> Belle et douce journée à toi
Répondre
N
J'adooooorreee, trop beau !!!!<br /> Je veux le même à Noël !
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés