Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
9 septembre 2009

Oiseau du paradis

oiseau_du_paradis

D'après un ancien document retrouvé dans les tiroirs

oiseau_du_paradis1

quant à savoir d'où il vient ?

oiseau_du_paradis2

Comme les teintes n'étaient pas indiquées, j'ai composé avec les fils que j'avais sous la main

oiseau_du_paradis3

Ce modèle devait sans doute servir pour réaliser un petit coussin
chose que je vais certainement faire ...

oiseau_du__paradis4

 

 

 

 

Commentaires
M
le paradis cet oiseau!!!<br /> <br /> bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
Répondre
C
Ohlala, quelle magnifique grille, cet oiseau est une pure merveille !!
Répondre
C
les coloris sont superbes!!!
Répondre
K
Bravo pour le choix des couleurs. Je trouve très difficile de choisir une palette de coloris comme là.<br /> C'est très réussi.<br /> Très bonne journée.
Répondre
C
Merci pour ta merveilleuse grille et encore quel bon choix dans les couleurs.<br /> Bises
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés