Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
27 novembre 2008

Carton perforé

Carton simplement brodé autour d'images anciennes

ou cartes postales

Un " clic " sur la photo pour agrandir



32989678_p



avec des teintes rappelant celle des modèles



32989753_p



ou encore celle-ci qui s'intitule " les chats gourmands "

de Sylvia Huber Gaensslen.


Ce naïf et Primitif fait partie de quatre petites planches différentes

Offert à une amie



32989817_p



Il est bien dommage que l'on ne puisse plus trouver les dessins de cette artiste ou alors si peu ...

J'ai trouvé le carton perforé chez Cousette et dînette pour celles qui habitent dans les Vosges

Vous le trouverez également ici et pour celles qui habitent en Charente Maritime chez Magalie

 

Commentaires
P
comme c'est joli...j'adore les deux premières avec les images anciennes. C'est si romantique ce que tu fais...
Répondre
M
Bonjour Dany<br /> <br /> Je voudrais te demander où trouves tu ces belles images anciennes<br /> J'adore ce romantisme<br /> J'en profite pour te dire ou redire (je ne sais plus) que j'aime beaucoup ce que tu fais <br /> Comme on dit chez moi, "je me régale" à parcourir ton blog <br /> Bonne journée<br /> et merci d'avance pour ta réponse<br /> Marie Françoise
Répondre
M
je ne peux répeter que ce tout le monde dit<br /> Tant de simplicité, tant de beauté<br /> Un carton tout simple ainsi magnifié<br /> Il en faut des idées et du bon gout<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
Effectivement il y avait une erreur dans monlien ... je viens de rectifier ... Merci de m'avoir prévenue <br /> LIZAGRECE
Répondre
J
jolies cartes, bien mise en valeur avec ces broderies<br /> bonne journée
Répondre
Archives
Newsletter
404 abonnés