Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
15 novembre 2008

Pain d'épices

 

 

 32502427_p

 

Partage avec vous aujourd'hui avec ces bonshommes,

non en pain d'épices,  mais en tissu



32502608_p



Ce n'est pas vraiment le tissu que je voulais:

  j'ai donc pris ce que j'avais sous la main, pressée de les voir prendre forme ...



32502713_p



Si vous aimez cette " farandole " vous trouverez ci-dessous les gabarits


Vous pouvez ajouter des bonshommes et des cœurs comme bon vous semble


Amusez-vous bien !

ginger

Aidez les enfants autistes

Donnez- leur la magie de Noël en vous rendant sur le blog de mon amie Gégé

où son fils Aurélien vous réserve son plus doux sourire

   

Commentaires
M
Je n'aurais pas pensé en faire avec un tissu à carreaux, mais j'aime beaucoup l'idée. J'ai défait une chemise à carreaux de mon mari qui était usée aux poignets et au col. Ça va faire très bien pour faire vos petits bonhommes en pain à carreaux. <br /> Merci !
Répondre
L
pouvez vous me communiquer ,le patron de votre guirlande, qui est trés joli et que j'aimerais confectionner pour les fetes de fin d'année, un grand merçi à vous
Répondre
V
Merci pour ce gabarit que je vais utiliser pour préparer des guirlandes pour le marché de NOEL 2009 !
Répondre
S
Je n'ai découvert ce blog qu'il y a peu ...<br /> Merci pour les gabarits qui m'ont permis de faire, également, une farandole.<br /> Pas si jolie mais c'est un début !!!
Répondre
N
coucou<br /> je reviens , je suis entrain de faire ces petits bonshommes que j'adore ;o)<br /> Peux-tu me dire si tu as fait passer la cordelette à travers le corps de chaque personnage et du coeur ?<br /> Merci de ta réponse <br /> Excellent week end <br /> Bizz
Répondre
Archives
Newsletter
404 abonnés