Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
7 novembre 2008

Exposition

Cette année, Thaon fête le 10 ème anniversaire

de l'exposition des artistes amateurs à la Rotonde



rotonde1



Un aperçu de ma participation à l'exposition de 2007

Je ne serai pas présente cette année ...

seules quelques broderies seront exposées dans la salle d'honneur.

 

32190290_p

 

Deux coussinets partiront au profit du Téléthon suite à l'appel lancé par Cathy :

Convoi d'anges heureux

Vous trouverez toutes les explications sur son blog ICI

Commentaires
M
Superbe !!! Bonne continuation !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
L
j'ai mis un article pour parler de l'expo et mis le lien de ton blog.<br /> bon week end<br /> line
Répondre
V
bravo !
Répondre
C
c'était chez moi mais voilà un gros week-end d'anniversaires joyeux(naissance) et trite<br /> ( décés) et je n'ai même pas pu y aller <br /> l'an prochain peut-être quoique ces anniversaires ne changeront pas de dates...
Répondre
L
j'y suis allée dimanche vers 15h30, j'ai vu le panneau en bas dans la salle près de l'entrée avec tes broderies, personne à côté et en haut j'ai vu ton grand marquoir et d'autres broderies<br /> suis désolée que tu étais absente, on aurait pu se connaitre en tant que thaonnaise et stéphanoise (st etienne) juste 35km....il y avait beaucoup de monde et de jolies créations diverses<br /> line
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés