Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
13 octobre 2008

Merci de tout coeur

rose_merci

Je vous remercie de votre présence chaleureuse qui m'a aidée à surmonter les moments difficiles.

La convalescence se fera en toute sérénité.
Vous m'avez apporté une bouffée d'air frais et de gentillesse pendant les moments de souffrance et de doute.

Et comme je collectionne certaines cartes postales, je vous offre celle de l'artiste Kate Greenaway née à Londres en 1846. Elle a été imprimée en France par F. Nugeron
Les costumes dont Kate habillait ses personnages datent du temps de la reine Anne.

31203030_p

Commentaires
P
Je viens de prendre enfin le temps de faire connaissance avec ton blog, donc un peu avec toi. J'en ai parcouru des dizaines. Mais je dois t'avouer que tu es une des rares, sinon la seule avec qui j'ai eu envie de communiquer. Ton blog est non seulement jolie, mais tendre et plein de générosité, comme toi je suppose. Cela se ressent d'ailleurs dans tous les messages de soutien que tu as eu suite à un moment difficile de ta vie. J'ai 54 ans, je suis passionnée de couture, de broderie, de tous travaux manuels ayant un lien avec le textile, depuis toute petite. Merveilleuse passion transmise par ma tendre maman qui ne m'accompagne plus. Tu es, je pense une des rares personnes, à envoyer tes graphismes de broderie pour que tout le monde en profite. J'habite Paris où malheureusement j'ai de plus en plus de mal à trouver du tissu. Si tu avais besoin que je t'envoie quoi que ce soit qui ne serait disponible que dans ma région, je le ferai avec un très grand plaisir. Quand tu en auras le temps pourrais-tu m'expliquer la technique la plus affinée du transfert et notamment celle de la reproduction en miroir. Je débute en la matière.<br /> Voila merci encore pour cette jolie rencontre. Je n'ai pas de blog, juste une adresse e.mail. J'espère te lire bientôt.
Répondre
B
Bon courage et bonne convalescence et surtout bon moral.<br /> Merci pour les jolies choses que tu nous fais voir
Répondre
M
Ravie de cette bonne nouvelle ma chère Dany, je te fais de gros bisous !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
O
une méga bonne nouvelle !!!!<br /> bizzz
Répondre
S
Heureuse pour toi de cette nouvelle, malgré tout, rassurante ...<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
Archives
Newsletter
404 abonnés