Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
18 août 2008

Pour Bernadette et François

Coussinet offert à des amis de longue date

qui habitent une jolie maison dans la montagne.


L'esprit très " country " de leur salon m'a donné l'idée de broder ceci,

sans oublier leur petite chienne.



29047945_p



Cette fois, j'ai brodé le volant ...



29047984_p



Une dernière photo prise chez nos amis sur un superbe petit bureau d'enfant



29048023_p



Vous pouvez trouvez des modèles country

sur les revues Magic Loisir ou Magic Patch


ou encore sur les cahiers de dessins à colorier pour enfants ...

Avec les petits-enfants, je trouve mon bonheur mais je mets le lien que Toutous21 m'a fait découvrir :

http://dessinacolorier.net/

un autre lien

 

 

Commentaires
F
merci pour ces 2 liens ma Nina est ravis... bisus
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog en me promenant de lien en lien et je suis ravie de venir chez vous. Tout est magnifique, je reviendrai.<br /> Tous mes voeux de guérison.<br /> Sophie
Répondre
T
BONJOUR MOI AUSSI J ADORE LE POINT DE TIGE ET AVEC CE MOTIF CELA FAIT UN DECOR TRES NAIF ET CLASSE EN MEME TEMPS.<br /> <br /> J AIMERAIS SAVOIR COMMENT VOUS AVEZ FAIT POUR TRANSFERER LE DESSIN CAR MOI AUSSI J AI ESSAYE ET JE TROUVE QUE LE CRAYON DE PAPIER S EFFACE AU FUR ET A MESURE EN PLUS JE NE PEUX LE FAIRE QUE SUR DU TISSU BLANC ET J AIMERAIS BIEN LE FAIRE SUR DU LIN PAR EXEMPLE.<br /> MOI JE DECALQUE LE DESSIN ET JE LE REPRODUIS EN REPASSANT SUR LE DESSIN <br /> <br /> MERCI DE M AIDER CE SERAIT SYMPA
Répondre
L
Je reprends mes petites habitudes à DAKAR et viens à nouveau te rendre visite ma chère Dany.<br /> Tes ouvrages sont toujours plein de tendresse et de savoir faire. <br /> J'admire et me laisse transporter......<br /> Merci de nous faire partager.....<br /> Gros bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup !<br /> <br /> véro21
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés