Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
12 août 2008

Dragon

C'est en discutant avec toi, Sun,

que j'ai réalisé avoir brodé le même dragon que tu as choisi!

Cela remonte à 15 ans ...



dragon



A cette époque, je ne brodais pas encore sur le lin



dragon1



Tu auras un aperçu des teintes utilisées



dragon2



composition réalisée d'après un livre

de Eva Maria Leszner

Stickmustertücher



dragon3



à la même époque, j'avais trouvé ce linge sur un marché du Sud



dragon4

Commentaires
M
Ce linge que tu as trouvé, il y en a plein dans les brocantes de Berlin. Mais ce n'est vraiment pas mon style.<br /> C'est très joli ce que tu as brodé au dessus<br /> Bon week end !
Répondre
J
Comment ne pas "baver" devant de telles créations. Vous avez des mains en or ! Tout est magnifique et si à mon goût !!!<br /> <br /> Je vous découvre aujourd'hui et j'adore !!!<br /> <br /> Pouvez-vous me dire le titre du livre d'où est extrait le dragon ? Merciiiiii
Répondre
D
c'est splendide j'adore j'aime beaucoup :D
Répondre
E
superbe !!!!!
Répondre
M
quel talent, c'est tout à fait sublime<br /> bravo dany
Répondre
Newsletter
397 abonnés
Archives