Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
20 mai 2008

Their songs

25817846_p



Qu'allais-je offrir à Geneviève

qui habite le village de la cerise noire ?


Le modèle de Blackbird Designs était trouvé.


Restait à personnaliser cette broderie ...


En parcourant le blog magnifique de Côté Passions, j'ai eu le déclic.



25817979_p

denis

cerises_photo_1

25818150_p

25818201_p



Merci encore de tout coeur Geneviève pour ton accueil chaleureux

et les instants magiques passés en ta compagnie.

 

 

Commentaires
L
c'est splendide, quelle délicate attention ;-)
Répondre
N
J'adore ta version, c'est gentiment personnalisé.
Répondre
K
Il TRONE dans mon couloir d'entrée un coup d'oeil quand j'entre un coup d'oeil quand je sors "je pense à toi" tous les jours ;-) Enormes bisous
Répondre
D
il est superbe et dans mon tas à broder rapidement celui là ...
Répondre
D
Quelle belle broderie avec ces couleurs chatoyantes ! J'aime beaucoup.<br /> Bon dimanche, Doria
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés