Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
5 mai 2008

Je pense à vous ...

Et vous remercie pour vos messages chaleureux
Je tenais simplement à vous dire que je délaisse un peu le blog ces jours-ci pour m'occuper pleinement d'un de mes fils et de sa petite famille que je vois très rarement.
Mais je vous promets de vous rendre visite le plus rapidement possible !
En attendant, je vous montre le petit coeur que j'ai brodé pour ma gentille Gégé.

25223600_p

Je vous envoie de très gros bisous et vous souhaite une belle semaine

 

 

Commentaires
C
ce petit ange est une pûre merveille !
Répondre
L
Encore une création ravissante ..
Répondre
M
cet ange est adorable...et bisous à ta famille!
Répondre
Z
SALUT DANY!COMMENT VAS TU?<br /> ENCORE UN FOIS UN TRES JOLI ANGE!!!!<br /> TU SAIS QUE JE LES ADORES!<br /> GROS BISOUS
Répondre
M
C'est très joli Dany, profite bien de ta petite famille<br /> Bizz
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés