Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
29 avril 2008

Premier mai

Dans le cadre " échange muguet " organisé par " La Cigale ", voici le coussin que j'ai envoyé à Bénédicte

24978011_p

J'ai également brodé ces coussinets pour d'autres amies, pour le plaisir et pour faire plaisir

24978099_p

J'aurai voulu broder pour vous toutes qui me laissez de si gentils messages !
Je vous offre donc la grille de mai issue d'un ancien modèle " filet-crochet"
Je n'ai pas eu le temps de broder l'ensemble puisqu'il manque la bordure et quelques détails, mais vous aurez une petite idée

24978232_p

 

pin



PDF

brodé en DMC 3727

et à tous et toutes celles qui ont de jolis blogs et qui ne brodent pas, une image de l'arbre de mai
musée des A.T.P.

mai

 

 

 

Commentaires
M
Tout d'abord merci pour ces grilles du mois que j'ai découvertes tout récemment. Je m'empresse de les enregistrer car il m'est venu une idée de présentation. Donc je vais pouvoir les broder, et surtout ne pas les laisser dans mes tiroirs comme beaucoup de mes travaux de broderie et de couture pour lesquels je n'ai jamais d'inspiration pour les finitions. On ne peut pas tout encadrer tout de même. J'en connais un à la maison qui ne serait pas d'accord.<br /> <br /> Le coussin est une pure merveille. Malgré le temps passé, te souviens-tu de qui est le diagramme et si tu l'as gardé pour m'en donner les références ? Si tu t'en souvenais, je pourrais prendre de l'avance sur l'année prochaine car il ferait plaisir à ma fille.<br /> <br /> Bien à toi,<br /> Une brodeuse, catalane dont la maman était née en 1906<br /> Mumrysou
Répondre
M
Ho ! une image d'Épinal de mon enfance !
Répondre
M
Miuchas gracias por su generosidad de siempre compratir de sus graficos, y de cada belleza que borda<br /> saludos
Répondre
H
Joli mois de Mai pour toi aussi <br /> et merci de cette nouvelle grille et de ce <br /> bouquet printanier<br /> belle semaine
Répondre
G
Merci pour la jolie grille de mai ; ton ouvrage devient de plus en plus beau, j'aime énormément ! très beaux tes coussins ou coussinets du 1er mai ! Pas beaucoup de petites croix en ce moment avec ma tendinite et cela m'énerve ! mais il faut que cela passe !!! bises Anne-Marie
Répondre
Newsletter
397 abonnés
Archives