Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
19 février 2008

Huiles sur toiles

Suite à la demande de certaines de mes amies,

je vous présente deux huiles qui ont été réalisées il y a plus de 30 ans !

Ce sont les seules qu'il me reste de cette époque où je peignais

pour me familiariser avec l'huile.

Est venue ensuite la libération et l'expression personnelle,

mais je n'ai gardé aucune de mes toiles ( données ou vendues )

. Mon anticonformisme était déjà d'actualité puisque la toile ci-dessous :

le garçon au gilet rouge d'après Greuze n'est pas présentée de la même façon.




gar_on_huile1


Jeune fille au chevalet


d'après Corot


jeune_fille_2

Commentaires
A
Chapeau bas Dany! tes coussinets sont tres mimi aussi! Bise, Audrey
Répondre
K
Contente de retrouver une connexion internet, pour pouvoir à nouveau naviguer sur vos blogs.<br /> Vraiment, je suis admirative devant tous tes talents. Tu peins aussi bien que tu brodes!<br /> Chapeau bas...Biz
Répondre
C
quel talent !!!
Répondre
C
Quel talent tu as Dany ! c'est magnifique . Je suis très très admirative, car moi je suis nulle en dessin !! et j'aurais tant aimé savoir dessiné ou peindre ! <br /> Mais j'aime beaucoup tes réalisations, toute en douceur, toute en finesse ! comme dans tout ce que tu fais !! Merci de nous faire partager autant de talent , toi si modeste !! Bisous Dany !!! Marielle toute admirative xxxx
Répondre
F
dommage que tu ne peignes plus, j'admire car je suis incapable de faire si bien
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés