Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
18 juillet 2007

Feed The Birds

Nourrir les oiseaux ...

Faut-il nourrir les oiseaux ?

Apprenons à observer la nature. Elle donne le signal quand disparaissent les insectes et débutent les périodes de gel prolongé, de neige ou de pluies.
Il ne faut pas interrompre le nourrissage en période de grand froid car les oiseaux habitués aux mangeoires risquent de ne pas disposer de réserves suffisantes leur permettant de trouver une autre source de nourriture.
Ce ravitaillement sera seulement supprimé à l'approche du printemps.
Lorsque débute la saison de reproduction ( d'avril à septembre) la nourriture redevient abondante et de bien meilleure qualité nutritive pour les oisillons qui sont alors nourris essentiellement d'insectes.
Laissons alors les oiseaux jouer efficacement leur rôle d'insecticide naturel.

 

feed

 

Feed The Birds

by Merrily A. Beams

 

Commentaires
C
C'est encore moi! Le petit papillon est venu voleter dans un jardin enchanté. Il y a cécouvert une fée des oiseaux (c'est une fée multicarte....),trônant en majesté (c'est une reine...de coeur, aussi)!<br /> Bisous, Clarélis
Répondre
A
Très beau!!!!!!!
Répondre
N
Superbe broderie ! Je ne connaissais pas.Bravo
Répondre
A
Oh je ne vais pas être très originale mais j'adore ce modèle. Dommage qu'il n'y a pas de news avec canalblog pour connaitre tes nouveaux articles. j'espère que tu vas bien. Bises
Répondre
V
Très jolie broderie. Ton blog est très agréable à lire, poètique et créatif.
Répondre
Archives
Newsletter
404 abonnés