Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
20 juin 2007

TABLEAU DE FAMILLE

Brève intrusion dans ma vie avec cet ouvrage réalisé en 1998.

Il met en scène, par des dessins naïfs et colorés,

certains événements ( ici, mariage et naissances ).

A la manière des marquoirs,

j'ai ajouté une frise, des alphabets et quelques symboles.

Ces derniers viennent surtout combler les petits espaces vides.

 

     tableau de famille

Idée originale et décorative

que vous pouvez réaliser pour votre bonheur

mais aussi pour le plaisir de broder votre petite histoire ...

 

Commentaires
B
C'est MAGNIFIQUE!!!!! Quel bel ensemble.
Répondre
C
Tout une vie! et tant d'amour dans le choix des motif, des couleurs,les heures patientes où tu as brodé point après point, comme l'on fait tant de femmes avant toi!<br /> Un Masterwork, à n'en pas douter!<br /> Comme l'a écrit Christel, CHAPEAU BAS!<br /> Bisous, Clarélis
Répondre
S
Quel beau travail !! C'est magnifique !
Répondre
C
Quel bel ensemble, et c'est une trés bonne idée !!
Répondre
L
c'est superbe!! je n'en reviens pas, je ne me lasse pas de le regarder! quel courage! bravo!!!
Répondre
Archives
Newsletter
404 abonnés