Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
12 mai 2007

CARNATIONS SAMPLER

Les couleurs merveilleusement riches des oeillets dans la frontière de cette conception mettent la scène pour le reste du travail. Les oeillets ont été représentés sur les échantillonneurs durant les siècles.

Symboliquement, ils sont associés à l'amour maternel.

Les pots de fleurs étaient utilisés sur les échantillonneurs de tous types avec une indifférence typique pour l'échelle.

Les couleurs douces, effacées que nous associons aujourd'hui ne respectent pas tout à fait les nuances originales qui auraient été beaucoup plus vives.

 

carnations_sampler

 

zoom_carnations_sampler

 

Commentaires
G
Il est très joli ce modèle aussi. J'aime bien la symétrie de la composition. bises
Répondre
V
oh les couleurs sont splendides !!
Répondre
V
oh c'est magnifique , j'aime beaucoup les couleurs !!
Répondre
A
quel merveilleux ouvrage et merci pour le partage de ton "savoir" c'est très enrichissant
Répondre
B
Je l'avais remarqué dans le livre de Brenda keyes, mais je ne pensais pas qu'il rendrait ausi beau !!!<br /> Grâce à toi, il va monter de quelques places dans ma pile des à faire, lol !!!
Répondre
Archives
Newsletter
404 abonnés